Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma souffrance,ma joie
26 juin 2004

"Si la grâce avait un nom Elle porterait le tien"

"Si la grâce avait un nom
Elle porterait le tien"

"Si l'amour est un temple
Toi tu seras ma religion"

"Il n’y a plus de rêves pour
notre putain de génération"

"Le Monde Pleure Mais Gardez Le Sourire"

"Le jour de la fin du monde on sera tous devant notre poste de télévision au lieu de regarder les étoiles"

"We don't need anything else but love to light the way"

"Au royaume des aveugles les borgnes sont les rois"

"L'union fait la force mais qui ferat l'union ?"

"Usé par un monde qu'on ne comprends plus, qu'on a jamais compris, mais qui continu à tourner encore, à tourner toujours plus, a faire tourner la tête à nos âmes perdues"

"Qu'ils sont beaux d'innocence et qu'ils sont beaux d'espoir
Qu'ils sont beaux de jeunesse, qu'ils sont tristes d'y croire"

"Rien ne sert de courir
Tu sais bien mon amour
Que nos larmes sont vaines
Et que le seule chose qui fait battre leur coeur
C'est l'argent et la haine"

AUTRES

"Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort."

"Ce n'est pas que j'ai peur de mourir... mais je préfère ne pas être là lorsque ça m'arrivera."
Woody Allen

"La seule raison qui nous interdise de nous plaindre de la vie, c'est qu'elle ne retient personne."

"Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède."

"Si tu as peur de la mort, n'écoutes pas ton coeur battre la nuit."

"Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent."

"Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure."
Breton (André)

"Celui qui se tue court après une image qu'il s'est formée de lui-même: on ne se tue jamais que pour exister."
Malraux (André)

"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Sartre (Jean-Paul)

"Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive."
Camus (Albert)

"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."
Green (Julien)

"Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière."
Sartre (Jean-Paul)

"Si chacun ne fait rien, c'est la mort qui gagne"
Corfa (Quentin)

"Notre vie ne sert a rien, Etudier, Travailler, Retraité puis mourir. Ensuite, Tu y Reste..."
Corfa (Quentin)

"Qui a le droit de donner la mort???
A part elle, personne!!!"
Corfa (Quentin)

"Je pleurais quand je suis venu au monde et chaque jour me montre pourquoi"

"Le suicide c'est l'ultime expression de la liberté. De savoir que l'on peu choisir sa mort, ça aide à vivre"

"Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appelle la vie?"


des citation bien jolie il yen a ke j'ai ecrit et d'autre non

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma souffrance,ma joie
Publicité
Publicité