Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma souffrance,ma joie
26 juin 2004

ou va les gens ds ce monde ou est la confiance

Aujourdhui nous sommes le 26/06/2004....

Comment je sui aujourdhui voila ma kestion .....je sui mal je sui hyper sur les nerfs car il y a koi deux jour j'ai fai une petite fete chez moi avec 10 de mes pottes et comme par le plu grand des hasar on ma voler 1paire de chaussures et des sous a une de mes pottes.....alors la confiance ou regne t'elle ??? ca c ma kestion du jour pk les gesnson si mechante avec nous avec moi ...je les invite sur mon toit je les loge je les nourris a mointié ou va dire ...et eux kestce kil me fon voler... mal...la peine est en moi ....la confiance y etai et elle s'est echapper ...cela me fai mal de savoir ke je ne peu faire confiance en personne ....

Vs ke pensez vs de tt cela ??? la confiance est importante pour vs ou pas le moindre du monde???  posez vs la kestion si l'amitie est le plu grand des bonheur ou le plu grand des malheur???

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma souffrance,ma joie
Publicité
Publicité