Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma souffrance,ma joie
26 juin 2004

Pk suis tjs mal ds ma peau ds ma tete ?!!......je

Pk  suis tjs mal ds ma peau ds ma tete ?!!......je sai pas des jour cela me prend comme ca rien ne va et j'arrive pas a men sortir alors ke je voudrai temps.....et personne ne peu rien pour moi...enfin je ne sais plu je ne sai plu rien je ne doi plu chercher a comprendre koi ke ce soit je ne sai plu rien de ma vie c pas grave koi...ce n'est ke ma vie j'ai des jour bon et des jour mal enfin voila koi ms bon tempis ...je vai pas en faire une crise de nerfs...

 

 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sui perdu je ne sai plu rien sur moi ma vie mon esprit ms ou je sui ou avec ki je sui pk je sui la et pas ailleur .....je ne sai plu rien je ne sai plu ou j'en sui ms bon c comme ca c la vie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma souffrance,ma joie
Publicité
Publicité